vendredi 30 novembre 2012

Mon premier jeu

J'ai attendu d'avoir 42 ans pour me lancer dans la programmation. J'en ai fait un poil sur PC (DBPro) et je me suis (enfin) lancé sur Amiga avec Amos, j'en ai sué des ronds de chapeaux carré car je suis un grand débutant. Je tiens tout principalement à remercier Counia, Tarzin et Amidark qui m'ont grandement aidé mais aussi Catmil et Cosmos pour leur soutien !

Alors évidemment comme je suis débutant je me suis rendu compte qu'il aurait fallut créer un système de screenshot, ça aurait été bien plus joli puisqu'une photo d'une télévision évidemment c'est lein de bandes... J'y penserais (si j'y arrive !!!) la prochaine fois.

Bon vous n'êtes pas sans savoir que, lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent... Et ça va chier grave.
Le jeu s'appelle donc "When there is no more room in hell" et son but est juste de survivre avec des zombies aux basques...Il faut toujours prévoir et avoir un bon cardio !

Une petite intro animée...

 
Quelques niveaux qui se suivent (le but étant d'arriver dans une petit bicoque pour passer au niveau suivant et recommencer)...



 
Et l'écran de fin.
Bon bien sûr, il n'y a rien d'exceptionnel mais le but était (enfin !) de créer un petit jeu sur Amiga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire